Chaque jardin a besoin de fleurs , d’ arbustes et de plantes vivaces . Mais n’oubliez pas de planter des arbres aussi! De nombreux arbres sont livrés en petits paquets afin qu’ils s’intègrent dans de petites cours arrière et de petits lots latéraux. Et ils fournissent de l’ombre et un abri aux oiseaux, aux pollinisateurs et à la faune. Pourquoi ne planteriez-vous pas un arbre pour ajouter de la beauté et de la couleur à votre jardin? C’est un investissement à long terme qui rapporte d’énormes bénéfices!

Lorsque vous plantez, creusez un trou environ deux fois plus large que la motte ou le contenant, mais juste assez profond pour qu’il se trouve à un pouce ou deux au-dessus du niveau du sol ( planter trop profondément est une erreur courante!). Retirez la toile de jute, le fil de fer et la ficelle de la motte car ils interfèrent avec la croissance des racines et ne se décomposent pas. Étalez les racines dans le trou, remplissez de terre autour de l’arbre et tassez. Ne mettez pas de terreau ou d’autres additifs dans le trou ; la recherche a montré que ce conseil à l’ancienne encourage les racines à tourner à l’intérieur du trou, plutôt que de s’étendre dans le sol indigène. À long terme, cela peut entraîner la mort de votre arbre. Assurez-vous de bien arroser votre arbre, d’autant plus qu’il s’établit la première ou les deux premières années.

Maintenant, voici quelques-uns de nos petits arbres préférés pour chaque jardin

1. Cornouiller

cornouiller

D’énormes fleurs printanières roses, rouges ou blanches, des fruits rouges voyants et une couleur automnale impressionnante sont les raisons pour lesquelles les cornouillers ont toujours été populaires. De nombreuses variétés différentes, y compris de nouveaux hybrides plus résistants aux maladies, existent.

Hauteur à maturité: environ 15 à 20 pieds

2. Chastetree

Chaste vitex agnus castus plante médicinale

Cet arbre moins connu ressemble plus à un très grand arbuste, mais il peut être taillé en une forme d’arbre à plusieurs troncs. Ses jolis épis de fleurs violettes apparaissent en été. Dans le nord, il meurt généralement en hiver et repousse comme un arbuste au printemps. Mais ça fait un joli petit arbre dans le sud.

Hauteur à maturité: 6 à 8 pieds

3. Fleur aux sept fils

gros plan de la floraison heptacodium miconioides ou sept arbres à fleurs fils dans la zone de repos près de la fontaine de bougainvilliers paysage public parc de la ville krasnodar ou parc galitsky pour la détente et la marche

Autrefois uniquement connu des collectionneurs de plantes, cet arbre à plusieurs tiges devient de plus en plus populaire en raison de sa beauté toute l’année. Il possède des feuilles frisées, de l’écorce qui pèle et des fleurs blanches parfumées qui deviennent des bractées rouges tordues. Les pollinisateurs adorent ça! C’est un bel arbre spécimen pour n’importe quel paysage.

Hauteur à maturité: environ 10 à 20 pieds

4. Arbre à fumée

Arbre de fumée rose moelleux au début de l'été cotinus coggygria

Cet arbre a des grappes inhabituelles de graines aérées ressemblant à de la fumée avec un feuillage rougeâtre qui vire à l’orange à l’automne. Il garde sa couleur toute la saison.

Hauteur à maturité: environ 15 pieds

5. Arbre Redbud

mexicain redbud arbre printemps fleurs paysage

De minuscules fleurs roses ou violettes s’accrochent aux branches nues de ce charmeur indigène au début du printemps. Les jolies feuilles en forme de cœur sont rougeâtres ou dorées, selon la variété.

Hauteur à maturité: environ 10 à 20 pieds

6. Érable japonais

Rouge et jaune, érable rouge japonais, Herefordshire, Angleterre

Ces arbres accrocheurs ont un feuillage délicat, une écorce intéressante et des membres élégants et arqués. Le feuillage se décline dans une gamme de nuances allant du vert pâle au bordeaux profond. La plupart des variétés préfèrent mi-ombre. Comme la plupart des érables, de nombreux types ont également une superbe couleur d’automne.

Hauteur à maturité: 15 à 20 pieds

7. Pommetier

pommetier

Des branches denses, des fleurs violacées profondes éblouissantes au printemps et de minuscules fruits font du pommetier résistant au froid un favori comme arbre d’accent ou planté en rangée.

Hauteur à maturité: environ 15 à 20 pieds

8. Amélanchier

amelanchier lamarckii est un joli mais discret arbre de jardin à fleurs blanches avec des feuilles brunes.

Ce petit arbre arbustif a des grappes parfumées de fleurs blanches qui deviennent des baies violettes à l’automne. Faites-en de la confiture ou partagez-les avec la faune! C’est aussi un bon arbre pour le dépistage.

Hauteur à maturité: environ 12 à 15 pieds

9. Crêpe Myrte

Myrte de crêpe

Cette étoile du paysage du sud a une écorce sombre, des feuilles brillantes et des couleurs d’automne vibrantes. Ses fleurs voyantes et à froufrous se déclinent dans toutes les nuances, du blanc pur au rose vif. Cet arbre tolère la chaleur, l’humidité et la sécheresse une fois établi. Incidemment, il est orthographié à la fois «crêpe» et «crêpe», selon l’endroit où vous vivez.

Hauteur à maturité: environ 10 à 20 pieds

10. Stewartia japonais

japonais stewartia stewartia pseudocamellia fleurs

Un bel arbre moins connu, le Stewartia japonais a de jolies fleurs d’été qui ressemblent à des camélias et à une couleur d’automne rouge orangé. C’est un arbre spécimen à croissance lente mais vraiment exceptionnel.

Hauteur à maturité: environ 15 à 20 pieds

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici